Le blog

Nos dernières actualités

30 novembre

BUSINEWS :: Nouveaux Venus – Vidéo en Direct

    En quelques mois d’existence, Loomup voit déjà grand. Cette jeune pousse soutenue par la BPI à hauteur de 3O OOO euros et labellisée «Frenchtech» parie sur le développement de la vidéo connectée en temps réel. « La vidéo s’avère un excellent moyen de communiquer et de s’adresser en direct au consommateur » développe Laurent Collin, créateur du concept avec et Jules Ducloux.
    «Une entreprise qui utilise ce canal est considérée comme bienveillante, moderne, compétente, professionnelle. Par conséquent, les perspectives en matière de marketing, communication et publicité sont exponentielles ».
    En plein développement, Loomup a misé sur un capital de 10 000 euros et surtout insufflé temps et énergie soit 18 mois consacrés à la R&D. Avec un nombre de concurrents limités, aux USA et en Israël, Loomup entend ouvrir l’usage de la vidéo connectée au plus grand nombre, aux PME comme aux ETI et proposer ses services à un prix plancher pour commencer.
    Ses perspectives de chiffre d’affaires pour 2016 à 400 000 euros, un montant qui pourrait grimper à 1,3 million d’euros l’année suivante.
    2015-11-30 - BUSINEWS