Le blog

Nos dernières actualités

22 septembre

La Provence :: Loomup, militante de la relation client digitale

    Vos clients vous disent qu’ils ne comprennent rien à votre facture? Tis indiquent se perdre dans les commentaires d’une notice qu’ils trouvent trop longue, complexe ct csotcriquc, pour ne pas dire inutile? Vous avez le sentiment que votre relation client à besoin de coup de jeune ? Loomup peut vous aider. Fondée l’année dernière à Marseille par trois experts – Laurent Collin qui la préside, Marie-Sandrine Ferey, directrice générale et Jules Ducloux, le spécialiste multimédia – la start-up a eu cette idée de mettre au point un outil vidéo personnalisé en temps réel dont le contenu, interactif, correspon- drait trait pour trait à ce qui est écrit, les explications et la clarté en plus. « Nous réinventons la manière de s’adresser au client », résume Laurent Collin, qui n’a pas oublié qu’avant d’être les créateurs dc Loomup, les trois associés « sont des consommateurs dans la vie de tous les jours ».

    Comment fonctionne cet outil de relation client digita- le qui prône la fin des contenus génériques ? Vous contactez Loomup qui va étudier votre besoin et établir un forfait tout compris. Une fois la vidéo interactive établie et validée, elle deviendra un mode d’emploi vivant consultable sur n’importe quel support autant de fois que nécessaire. « Aujourd’hui, nous conseillons et établissons, demain, Hausse- rons aussi un hébergeur capable de piloter à distance », poursuit Laurent Collin. Les cibles? Les agences de communication, les professionnels de la relation digitale, les agences web et toutes les entreprises ou organismes publics qui ont une relation client et ont besoin d’user de pédagogie. Une belle initiative que celle mise en œuvre par Loomup, digne de la French tech Marseille. Ce qui explique que la jeune entrepri- se au potentiel prometteur a aussi reçu le soutien de la ban- que publique Bpifrance.

    2015-09-22 - LAPROVENCE