Le blog

Nos dernières actualités

03 juin

Mais qui sommes-nous ? Et pourquoi Loomup ?

  • big data
  • CRM
  • FrenchTech
  • Innovation
  • Personnalisation
  • Relation Client
  • SmartVideo
  • Start-up
  • video connectée

Avant d’être les créateurs de Loomup, nous sommes des consommateurs dans la vie de tous les jours.

Et en tant que consommateur, comme la grande majorité des clients, nous avons besoin d’être guidés en cas de question, d’être rassurés, d’être écoutés et entendus ! Pas vous ?

Les entreprises ont bien compris qu’elles devaient satisfaire leurs clients pour les fidéliser. Mais elles doivent aujourd’hui arriver à répondre à ces enjeux face à un consommateur de plus en plus impatient et exigeant.

La Relation Client digitale est un enjeu majeur pour les entreprises.

« Moi consommateur, j’aimerais qu’on puisse répondre précisément à mes demandes via n’importe quel media de communication : Téléphone mais surtout site web, mails, chat, forum…Bref, via le media que j’aurais choisi d’utiliser à ce moment là pour la raison qui me regarde ».

Après tout, le client est toujours roi non ?

Loomup est parti du constat que trouver une réponse en ligne qui corresponde vraiment aux spécificités du client reste toujours mission impossible.

  • Je peux accéder sur la majorité des sites à mes « espaces client » mais je n’y trouve aucune aide qui expliquerait par exemple un dépassement de facture ou un retard de livraison
  • Je peux accéder à des rubriques « d’aide en ligne » mais tout y reste très générique et rien ne répond à ma problématique

Loomup innove avec un outil de Relation Client digitale au service de la fidélisation et de l’engagement : LA VIDEO PERSONNALISEE EN TEMPS REEL

Imaginez une aide en ligne personnalisée, proposée sous format Vidéo, qui permettrait au client qui la visionne de retrouver en toute sécurité de l’aide adaptée à ses données consommateur. Le résultat ?

  • Une image dynamique de la marque
  • Un client rassuré et cocooné
  • Des réponses précises
  • Des rebonds intelligents et cohérents proposés vers le service client en cas de besoin

La vidéo personnalisée sera postée sur un endroit stratégique en fonction de la problématique traitée et accessible via connexion client (sur un espace client ou envoyé par mail par exemple).

La vidéo personnalisée proposée par Loomup est pérenne. Le client peut la visionner autant de fois qu’il le souhaite au fil des mois. Ses données seront mises à jour en temps réel, au moment de la lecture.

Loomup c’est une nouvelle façon de créer de l’assistance en ligne

Loomup c’est un moyen innovant de fidéliser ses clients

Loomup c’est la Relation Client de demain !

 

Mais qui sont ces les créateurs de LoomUp ?

Envie d’essayer ? Contactez-nous !

Loomup.fr, soutenu par BPIFrance, FrenchTech