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01 septembre

STOP aux contenus en ligne au kilomètre, STOP aux contenus génériques !

  • Personnalisation
  • Smart Video
  • vidéo

Comment parlez-vous à vos clients ?

Les marques ont compris depuis longtemps l’intérêt d’apporter du contenu à leurs clients. Ce contenu permet de créer du lien avec les consommateurs.

Ce contenu peut avoir plusieurs formes :

  • Des emails, des SMS
  • Des newsletters, des lettres d’informations
  • Des documents contractuels
  • Des pages web
  • Des témoignages, des interventions sur des forums
  • etc

Les contenus doivent en général arriver au bon moment, c’est à dire quand le client a besoin de ces informations, pour être lus.

Or, lorsqu’un client est en demande d’information, c’est

  • Parce qu’il a besoin d’être rassuré dans son parcours d’achat
  • Parce qu’il est mécontent et qu’il souhaite obtenir une réponse rapide

Dans ces 2 cas de figure, les contenus au kilomètres ne répondent pas au besoin et auront souvent l’effet inverse > augmenter l’insatisfaction client !

Résultat ? Le client s’impatiente, et finis par décrocher son téléphone.

Arrêtez les productions de texte au kilomètre, créez enfin de l’engagement auprès de vos clients.

Tout le monde s’entend sur le fait que les visuels suscitent l’intérêt et l’attention des lecteurs, quel que soit le support concerné (medias sociaux, sites web, supports papiers, etc)

 

Place à la vidéo ?

Les internautes passent plus de temps sur une page proposant une vidéo. La vidéo est le contenu en ligne de demain, à tous les niveaux de l’Expérience Client

  • Démonstration de produits ou services
  • Aide à l’utilisation de produits ou services
  • Explications de parcours d’achat en ligne, d’étapes clés de cycle de vie client (RDV, révisions, renouvellement d’abonnement, fidélisation, rétention, etc)
  • Témoignages clients

La vidéo peut également être très utile dans l’animation d’une force de vente, en motivation d’équipe, en utilisation interne, en diffusion d’objectifs globaux d’entreprises.

Mais ne retombez pas dans le piège de la production de contenu générique.

 

Place à la vidéo personnalisée !

Vous avez des données sur vos clients ? Alors utilisez les !

Montrez leur que vous les connaissez, que ce sont des clients importants.

Loomup innove en proposant la vidéo personnalisée en temps réel à toute entreprise souhaitant créer un lien fort avec ses clients.

  1. Identifiez la problématique à traiter en vidéo
  2. Réfléchissons ensemble aux éléments qui seraient pertinents à personnaliser dans la vidéo
  3. Nous produisons votre vidéo
  4. Nous connectons votre vidéo à vos données via notre API en toute sécurité
  5. Diffusez votre vidéo personnalisée via Email, SMS, mettons là en ligne sur votre espace client
  6. Mesurons ensemble l’efficacité d’un tel dispositif
  7. Constatez la satisfaction de vos clients

 

Envie d’en savoir + ? Contactez-nous !

#Personnalisation #Video #Smartvideo